C'est une énergie de création qui régit toute forme de vie dans la matière. Cette énergie de création existe au-delà de l'espace et du temps, dans un Champ Source Unifié; 

Unifié parce qu'il n'est pas soumis au lois physiques et fréquentielles, de notre matrice de temps 3D. Unifié parce qu'il est régit par la Loi de l'Un et les Lois Naturelles.

Ce champ Source ou Champ unifié de Conscience (car l'énergie suit la conscience, l'énergie suit l’information), est en réalité une structure énergétique de pré-matière. En d'autres termes c'est un modèle énergétique qui existe avant même de prendre forme dans la matière. C’est cette structure énergétique qui donne naissance à la Vie, avant qu’elle ne soit manifestée dans la forme.

Ce champ Unifié, la matrice universelle, contient donc cette énergie de création, cette force créatrice, que certains appellent DIEU (sans connotation religieuse).

Car Le mot « Dieu », issu de la racine indo-européenne « Dei » qui signifie « BRILLER » est cette conscience qui circule.Dieu fait alors référence à la lumière vivante, contenue dans chacune de nos cellules, car nous existons via cette énergie, via cette conscience qui habite notre corps de chair.

Pourquoi l'appelle-t-on le Champ Source ?

Car nous sommes tous issus de cette Source. Notre Moi Divin (contrepartie divine et universelle), existe en tant que Conscience, avant d'être divisé, compartimenté, fragmenté dans la matière. Cela veut dire que notre personnalité est une partie de notre Moi Divin, qui opère à partir d'une perspective limitée, uniquement à partir de nos 5 sens physiques.

Nous pouvons dire que notre conscience est contractée, ainsi que notre vision de la réalité, si nous sommes déconnectés de ce Champ Source. Nous ne disposons alors que des informations issues uniquement de notre expérience terrestre, uniquement de notre corps de souffrance, dans l’ignorance de notre potentiel créateur (ce qui ne veut pas dire que nous ne créons pas, car nos pensées, nos paroles, nos actes modèlent la forme ou donnent vie à des situations).

Notre expansion de conscience consiste à se souvenir que ce Champ Source existe et à le rejoindre; Ainsi nous pouvons disposer d'informations (infinies) jusque-là inconnues de nous, accéder à la vérité universelle (versus vérité personnelle). Autrement dit, nous pouvons rejoindre ce potentiel de création du vivant en nous libérant de notre corps de souffrance, pour atteindre la version plus élevée de soi-même et l’Incarner; c'est le but du processus d'Ascension que de personnifier notre esprit supérieur dans un corps physique (ce n'est pas un lieu à atteindre).

Choisir d'incarner la conscience universelle dans son corps de chair, ici, sur Terre, en tant qu'expression directe de la Source Divine.

S'émanciper de notre corps de souffrances, via un travail intérieur, et viser l'objectif de s'aligner à la matrice universelle et ses lois naturelles, c'est redevenir à son image; NEUTRE (ce qui est le contraire d'être soumis à nos émotions négatives, notre mental inférieur, notre Ego ici-bas), où notre conscience habite pleinement notre corps de chair.

C'est à partir de cet état de NEUTRALITÉ que nous pouvons alors créer de manière consciente, grâce à notre INTENTION, car nous choisissons de nous connecter à ce champ de pré-matière infini, aux multitudes d'informations. Et nous le faisons, dans la pleine connaissance des impacts que nous avons sur nous-même et sur les autres.

En attendant, la plupart des individus, déconnectés de la Source, donc d'eux-mêmes, sont ignorants des effets qu'ils peuvent produire (débris énergétiques) en n'étant pas conscients de leur émanations mentales et émotionnelles, elles-mêmes produites par leurs pensées, leurs émotions et leurs actions.

Une information est disponible lorsque nous posons notre attention dessus.

Cette information est traitée par la Conscience qui dirige l' Énergie.

La direction de l'énergie est induite par l'Intention.

L'intention prend forme dans la matière.

 Voir aussi :

 Loi de Cause à Effet

***

Respect et Révérence envers les forces évolutives et les enseignants qui servent la  Loi de l'Un et qui nous transmettent leur savoir, ici-bas.

En Unité.

Sources : Krystal Star center

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.
X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!