Conscience dunité christal universe

 

L'être humain est un véhicule abritant une Conscience. Selon son niveau de conscience, celle-ci va être limitée au physique, au mental, à l'émotionnel, si l'individu s'identifie uniquement à sa personnalité. C'est à dire qu'il va regarder au travers de filtres, tels que ses programmations, conditionnements, croyances et expériences passées, donc il aura une vision restreinte de sa/la réalité.

Chaque niveau de conscience est régi par des lois. Ces lois sont des réalités énergétiques, à partir desquelles vont se manifester telle ou telle situation. Par exemple, la peur attire la peur; si nous demeurons dans la peur constamment, nous ne verrons que les situations qui viennent confirmer notre état d'être. Focaliser son attention sur la peur, ne nous permet pas de voir ce qui existe autour. Et cette énergie de peur va orienter l'individu sur un chemin qui entre en écho avec son état d'être intérieur.

Nous ne sommes pas QUE notre personnalité, ou QUE notre corps de souffrance, nous sommes bien plus que cela. Le corps de souffrance, c'est tout ce qui concerne nos Schémas Mentaux, Peurs, Croyances, Programme Ego-Négatif. L'idée est d'avoir la volonté de s'extraire de notre corps de souffrance, pour avoir une vision plus élargie et surtout se réaligner aux lois naturelles, qui nous soutiennent plutôt que de nous rendre esclaves.

Car, lorsqu'on choisit de s'aligner aux lois naturelles, c'est à dire suivre leur flux, penser, agir, en accord avec elles, nous avons accès à une autre réalité de nous-même et du monde, parce qu'il existe d'infinies possibilités autour de nous. 

C'est un peu comme l'image du cheval qui avance avec des œillères; pour lui, il n'y a que ce qu'il voit qui existe. Le potentiel d’informations disponible tout autour lui est inaccessible.

Au fur et à mesure de notre expansion de conscience, grâce à notre travail personnel d'émancipation et à notre choix de nous réaligner aux lois universelles, nous pouvons avoir accès à l'Unité en nous même, à la Neutralité, c'est à dire que nous ne penchons plus d'un côté ou d'un autre dans la balance des polarités (positive-négative). Le flux d'informations disponible est plus vaste, et si nous avons suffisamment développé notre discernement et donc notre lucidité, nous sommes plus à même de sélectionner ce qui est accord avec notre véritable nature; Donc d'agir avec justesse et d'obtenir soutien dans nos épreuves.

Il faut savoir que toute forme de vie est faite d’énergie et que toutes ces formes d’énergie et donc de Conscience, sont interconnectées entre elles (L'unité).

"Les principes énergétiques de l'unité sont la Conscience d’Unité, l’Amour de soi et des Autres, l’évolution de la conscience, le respect de tous les royaumes de vie sur Terre et dans l’Univers, et le principe énergétique du service à autrui, dans l’auto-responsabilisation personnelle et collective.
Vivre selon ces principes c’est vivre en harmonie".

L’État Unifié c'est être aligné aux Lois Universelles; Cela nous relie à tout ce qui vit, à tout ce qui est naturel et à l'Abondance. Nous récoltons ce que nous semons (Loi de Causalité), sans blâmer qui que ce soit. Notre force vitale est optimale. La force de vie nous source, nous n'avons pas besoin d'aller la chercher à l'extérieur. Nous retrouvons notre état de bien-être originel, car nous vivons au rythme et en résonance avec ce qui crée le monde à chaque instant, avec cette énergie de création, cette force créatrice que l'on peut appeler DIEU (sans connotation religieuse).

Et étant donné que tout est relié (interconnectivité), ce que nous faisons pour nous-même, a systématiquement un impact sur les autres et sur le reste du monde; c'est le véritable service à autrui, où l'on est responsable de nos émanations diverses et maîtres de nos énergies. A l'inverse lorsque l'on n'est pas en alignement avec l'univers et à notre nature profonde, nous sommes un parasite pour nous-même et pour les autres, et nous sommes maladifs (nous pouvons tomber concrètement malades).

C'est ainsi que la Conscience d'Unité représente le Service à Autrui et l’alignement aux Lois Universelles, le respect de la Création et la Responsabilité Individuelle et Collective.

Les pratiques de conscience de Soi nous conduisent à la conscience d'unité; C'est pratiquer l'art de discipliner notre mental, nos émotions et de maîtriser nos relations. C'est ce qui nous assurent une connexion spirituelle permanente avec la version la plus élevée de nous-même (conscience du Soi unifié), avec des forces qui nous guident et avec la Source.

Ces pratiques sont les suivantes :

  • La conscience d'Unité
  • S'aimer soi-même
  • Aimer les autres
  • Aimer la Terre et la nature
  • Être au service des autres
  • L'expansion de conscience
  • La Co-création responsable

La conscience d'Unité est un mode de vie par lequel nous développons l'observation consciente de nous-même et de tout ce qui nous entoure; notre perspective visuelle, mais aussi physiologique, s’élargissent en faveur d'une meilleure compréhension de notre réalité personnelle. Nous élevons notre propre niveau de conscience, donc notre propre vibration personnelle.

Voici quelques qualités issues de l’incarnation de la conscience d'unité et faisant partie des Valeurs Fondatrices :
La Gentillesse, Le Respect, La Simplicité, L’Authenticité, La Justesse, l’Empathie, La Compassion, La Pureté, La Patience, La Générosité, La Discipline, La Conservation, L’Assiduité, L’Humilité, La Lucidité, Le Calme, La Responsabilité,  La Stabilité, L’Honnêteté, L’Autonomie, La Tolérance, La Coopération, La Force Juste, La Défense de la Vie, Le Courage, La Cohérence , Le Pardon, La Gratitude, La Révérence.

Cela ne se fait pas en un jour, c'est pourquoi notre priorité doit se porter sur notre engagement personnel/spirituel au quotidien, pour que la magie opère et en être le témoin.

Choisir d'exister et d'avancer en étant unifié , c'est choisir l'évolution, et tout ce qui est aligné à la lumière vivante à 100%, pour ainsi bénéficier d'un soutien permanent de l'Univers.
Dans le cas contraire, nous sommes soumis à la lumière morte de notre corps de souffrance, piégés (volontairement ou non) sur un chemin d'involution et possiblement instrumentalisés ou servant de ressources énergétiques à des forces contraires.

 ********

Lois universelles christal universe

Clique sur l'image, ci dessus 

 Elles sont nommées ci-dessous, elles sont interreliées, et parfois nous pouvons retrouver  des similitudes, au travers de termes différents pour les définir.

Loi de l'Un (et conscience d’unité)

Loi de la Structure

Loi des Cycles et des Rythmes

Loi de la Vibration

Loi de Résonance

Loi de Correspondance

Loi de la moindre Résistance et de la Libre Circulation de l’énergie

Loi de Conservation

Loi de l’Humilité et de l’Adoration « je suis Dieu »

Loi du Libre-Arbitre

Loi du Consentement à l’Autorité

Loi des Polarités, du Genre, de l'Équilibre

Loi du Dharma

Loi de Croissance de l’effort, du travail, de la persévérance et de la transcendance de soi

Loi de l’Amour

Loi de la Compassion 

Loi de la Relativité

Loi de l’Intention

La loi de la Causalité et de la Compensation

Loi de l’Action

Licence Creative Commons
 
X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!