L’Union de la physique et de la spiritualité

La science de l’Un est une science vivante qui réunit physique et spiritualité. Elle est considérée comme une science sacrée parce qu’elle est le fondement de l’état d’origine qu’est l’état d’Unité versus Dualité. 

Science Bio-Spirituelle et Énergétique, elle est le socle sur lequel repose toutes les sciences et technologies avancées de la lumière, du son, de la fréquence et de l'énergie électromagnétique.

L'intelligence de l’Unité peut être comprise en termes de fréquence, de lumière et de son. Le principe énergétique fondateur de l'UNité (et des Lois Universelles qui en découlent) est d’ordonner la direction de ces technologies à travers la conscience universelle et celle que nous avons de nous-même.

La connaissance vient d’une seule et même Source d’information ; Le champ Unifié.

Le contenu et le contexte de tous nos savoirs sont inscrits dans nos cellules. Nos connaissances cellulaires communes peuvent être comparées à une langue qui était parlée et comprise couramment, à une époque où des représentants et enseignants faisaient office d’instructeurs au sein des écoles de mystères.

Le droit de naissance de chaque être vivant et sensible est de se connaître comme une expression directe de la Source.

La compréhension de ce qu’est l'Unité vit en chacun de nous ; L’étudiant du vivant et le Maître, sait cela. Chaque être sensible est une expression de la Source de création et implique qu'il incarne les attributs de la Source. En tant que cheminant au service d’autrui, il peut passer plusieurs années à réveiller ses mémoires cellulaires.

Un de ces attributs, par excellence, est que l’être humain crée à partir de lui-même. Cela suggère que ce phénomène créatif suit des principes et des lois naturelles qui peuvent s’observer. En choisissant de s’accorder avec ces principes énergétiques et lois naturelles, l’être humain a accès à tous les mécanismes de création à travers lesquels, en total libre arbitre, il choisit continuellement de faire naître le processus de création.

Si ce même être ignore qu’il est doté d’un tel attribut, son inconscience peut avoir des conséquences sur lui-même et sur son environnement (non aligné à l’intelligence d’unité) ; car il n’en demeure pas moins un véhicule d’énergie qui dirige et influence les structures environnantes (autrui, résidence, lieu de travail, etc…).

En d’autres termes, si un être vivant exprime le langage de la création sans conscience de lui-même et de sa sphère d’influence énergétique-mentale, sans connaître et comprendre clairement qu’il peut créer, alors ses actes de création apparaissent imprévisibles, peut-être même nuisibles.

L'acte de création implique non seulement l’intention de servir l’intelligence d’Unité, car la création n’est pas séparée de sa source, mais nécessite également une structure à l'intérieur de laquelle cette intention peut s'exprimer dans la forme. C’est pourquoi, l’individu va devoir décider de ce qui réside dans ses structures internes ; la lumière vivante de la source ou la lumière artificielle de pensées, de croyances limitantes, de peurs subconscientes, etc…).

Nos pensées ne disparaissent pas dans les airs une fois que nous arrêtons de les penser, mais elles sont une force créatrice qui construit des champs morphogénétiques sur lesquels la manifestation sera construite.

L’aspirant spirituel devra intégrer cette connaissance de la structure multidimensionnelle, de la nature des dimensions et, plus fondamentalement encore, devra comprendre ce qu’est un champ morphogénétique (forme-pensée) et le pouvoir créateur de la pensée. 

La science et la spiritualité se rejoignent en un point ; la Conscience. Comprendre les structures énergétiques qui forment le fondement de ce que nous expérimentons comme la création autour de nous (notre hologramme) est une étape essentielle pour récupérer notre héritage spirituel en tant que cocréateurs conscients dans le contexte de l’expression de la Loi UN. 

Cela veut dire qu’il existe une physiologie de l'identité spirituelle où la spiritualité intégrée n'est pas seulement un concept, mais un mouvement vivant d'énergies ; la manière naturelle dont l'énergie et la conscience fonctionnent dans un système multidimensionnel. Se familiariser à nouveau avec cette « physique de la spiritualité » est une étape puissante non seulement pour récupérer notre véritable héritage, mais aussi pour comprendre notre véritable fonction et but dans le plan collectif (à plus grande échelle). 

Conclusion 

Ce qui réveille notre véritable pouvoir créateur et notre autonomie, c'est de comprendre que la spiritualité rejoint la physique quantique, et la science en général. C'est ainsi que débute l'intégration et l'application de ce que nous appelons l'Unité, dans le sens où l'on va inclure et réunir ce qui semble être les polarités (la spiritualité séparée de la science).

Les sciences sacrées de l’Ascension sont holistiques dans le vrai sens de cultiver et d'activer tous les aspects de notre moi multidimensionnel, de manière graduelle. Une manière plus scientifique d'exprimer cela serait de dire qu'avec ce système, nous activons nos brins d'ADN / modèle de brin d'ADN, dont beaucoup sont en sommeil ou déformés depuis des milliers d'années.

Cf Article plus détaillé, en accès privé, "Activation ADN et Expansion de conscience"

X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!