lechelle emotionnelle

La loi de causalité

(communément appelée cause à effet),

Qu'est ce que veut dire S'aligner aux  Lois universelles et avoir une Conscience d'Unité ?
Les conséquences, du non-respect de ces lois, se manifesteront sous forme de crises existentielles, crises de santé, et crises émotionnelles. C’est la loi de l’équilibre. Tout demande à être réaligné.

Ceux qui feront le choix de demeurer dans de basses vibrations de peur et d’émotions négatives, subiront la disharmonie (Spirale descendante-Basses fréquences).

Ceux qui au contraire, feront le choix conscient d’une purification profonde de leur être, de se connecter à la conscience supérieure et de fonctionner à partir de l’amour et des émotions qui lui sont associées, connaîtront un état de réalisation intérieure (spirale ascendante-Hautes Fréquences).

La Justice Divine est par nature Juste.
 
Cette Loi Universelle signifie que tout effet a une cause et que toute cause a une conséquence énergétique (effet papillon).
 
La polarité positive et la polarité négative, sont les deux facettes d’une même médaille. Ce sont deux forces, qui nous attirent soit vers le bas, soit vers le haut. Et ces deux forces coexistent par les lois du libre-arbitre et du Consentement.
 
Ce sont la peur et l’amour, qui par les lois de résonance et de causalité, vont produire une conséquence énergétique, puis physique dans notre réalité ainsi que dans la réalité collective. C’est l’intention qui va colorer cette conséquence.
  • La Peur : résonne sur les fréquences de l’ego, incluant la rage, la haine, la frustration et débouchant sur le chaos, la disharmonie.
  • L’Amour : résonne sur les fréquences des forces de la Vie, de l’Harmonie, de la Gratitude, et de la Bonté.
Nous pouvons choisir d'opérer/de fonctionner à partir d'émotions positives ou négatives, via la connaissance et la volonté induites par un travail intérieur. Ce choix relève de notre consentement (conscient ou inconscient) de servir la vie ou les dimensions inférieures de l’égo, du mental ou de l’émotionnel.

- Si nous avons une intention positive, et sommes dans l’amour, notre action l’est aussi, alors nous récolterons des conséquences positives. Par les lois de l’intention, du libre-arbitre et du consentement, nous serons soutenus par les forces évolutives.

- Si au contraire, notre intention est négative, ou si nous agissons à partir de la peur, alors nous récolterons des conséquences négatives. Et en plus, comme cela vient nourrir de basses vibrations (à basse fréquence), nous courrons le risque d’être « infiltrés » par des forces contraires à notre épanouissement et utilisés pour atteindre autrui. Les forces contraires (polarité négative), sont attirées par les lois de résonance et de l’intention.

Je suis un co-créateur qui créé consciemment ou inconsciemment une réalité qui ne respecte pas les lois universelles et qui causera, par la loi de Causalité, des conséquences énergétiques en moi-même et dans l’Univers.

Par la loi de l'équilibre, je devrai ensuite traiter les débris énergétiques que j’ai causés et réparer les conséquences de mes actes.


Vivre sur la base de l’authenticité, de l’Amour, de la vérité et de la sagesse – tout cela en parfait accord avec les lois cosmiques et universelles.
Intendance Loi de l'Un
Licence Creative Commons